Voyage Vietnam : Découvrez les vacances Vietnam et les sejour Vietnam avec Aca Voyage

logo
français - English - Español - italiano
Visa

Formulaire de demande de visa pour le Vietnam

Xin Chào,
Le nouveau décret du gouvernement 46NQ-CP dispense les détenteurs des passeports de 5 pays européens (France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume Uni) de visa pour une durée maximale de 15 jours sur place.
Ce décret est appliqué à partir du 01 juillet 2015.
Au-delà de 15 jours, il convient de demander un visa selon les modalités habituelles (1 mois Simple ou Multiples entrées, 3 mois Simple ou Multiples entrées).

Durant la période du 05 février au 15 février 2016, les autorités compétentes du Vietnam ne délivrent pas de lettre d’invitation en raison des congés de la fête traditionnelle du nouvel an lunaire. Tout paiement effectué à partir du 01 février pour une arrivée avant le 15 février sera remboursé immédiatement par notre service comptable.

Finis les tracas administratifs, il est aujourd’hui possible d’obtenir son visa pour le Vietnam à l’arrivée au Vietnam et d’éviter ainsi de perdre du temps en procédure onéreuse. C’est même le moyen le plus rapide et le plus économique.

Il faut pour cela être en possession d’une lettre d’invitation visée par le service d’immigration qui permet d’embarquer sans visa et de l’obtenir à l’arrivée à l’aéroport. Cette procédure est communément nommée « Visa on arrival ».

Entant qu’agence de voyage agréée par le ministère du tourisme, de la culture et du sport (license 01-212/2010/TCDL-GP LHQT) nous sommes habilités à opérer en tant qu’intermédiaire entre les voyageurs désireux d’utiliser ce service et le service de l‘immigration du ministère de la police (équivalent au ministère de l’intérieur).

La procédure est très simple et se résume en quelques étapes.

Remplissez

Remplissez le formulaire de demande de visa (voir la page suivante) en précisant bien le type de visa désiré et cliquez sur “envoyer”.

Envoyez

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons un lien vous permettant de payer les frais par CB en paiement en ligne sécurisé.

Patientez

Après validation du paiement, nous vous enverrons par mail ou par fax, dans un délai de 5 jours ouvrés (durée normale), la lettre d’invitation visée par les autorités compétentes.

Présentez

Il faudra présenter ce document lors de votre enregistrement pour le vol en direction du Vietnam.
A votre arrivée à l’aéroport au Vietnam, il faudra vous présenter au guichet “visa on arrival” muni de la lettre d’invitation ainsi que de 2 photos d’identité au format passeport et de la somme requise selon le type de visa demandé soit 25 $ pour un visa Simple Entrée et 50 $ pour un visa Multiples entrées (cf. ci-dessous)

Profitez !

Sont indiqués ci-après les frais de service ACA Voyage. Les tarifs sont en US Dollars.

Type de visaDuréeTarif pour 1 personne Tarif par pers. à partir de 2 personnes
Simple entrée 1 mois Normal (3 - 4 jours ouvrés) 15 $ 12 $
Express (1 - 2 jours ouvrés) 30 $ 25 $
Multiples entrées 1 mois Normal (3 - 4 jours ouvrés) 20 $ 18 $
Express (1 - 2 jours ouvrés) 35 $ 30 $
Simple entrée 3 mois Normal (3 - 4 jours ouvrés) 30 $ 28 $
Express (1 - 2 jours ouvrés) 45 $ 40 $
Multiples entrées 3 mois Normal (3 - 4 jours ouvrés) 55 $ 50 $
Express (1 - 2 jours ouvrés) 65 $ 60 $

Ces frais de service sont indépendants des frais à payer directement à l’aéroport (frais de tampon) : 25 $ pour un visa simple entrée, 50 $ pour un visa multiple entrées.

Vous pouvez aussi consulter pour de plus amples informations les « Questions Fréquentes » ou nous contacter à l’adresse suivante : visa2@aca-voyage.com

Profitez dès maintenant de notre nouveau site : easyvisavietnam.vn

Continuer

Dans la même rubrique

Formulaire

Questions fréquentes