Voyage Vietnam : Découvrez les vacances Vietnam et les sejour Vietnam avec Aca Voyage

logo
Notre sélection

Vacances balnéaires

Au programme : farniente, eau turquoise et sable blanc. Une Pause balnéaire s'intègre facilement dans nos programmes.

Le Vietnam, riche de 3 200 kilomètres de littoral, possède un potentiel balnéaire très fort. Ses plages de sable fin se succèdent dans un décor paradisiaque d’eau turquoise et de palmier.
Les prestations hôtelières sont de qualité et s’adaptent à tous les budgets.

Nous vous présentons ci-dessous quelques uns des sites les plus prisés.
Contacter nous pour obtenir un devis.

Ile de Phu Quoc

C’est le séjour balnéaire par excellence : farniente et détente au programme dans un environnement de rêve : plage de sable blanc à perte de vue, cocotiers et mer émeraude, nuitée en resort sur la plage.
Phu Quoc c’est aussi une île ou le potentiel naturel sauvage est énorme, le tourisme encore à ses balbutiements, les spécialités culinaires nombreuses et les prestations hôtelières de qualité.
Séjour idéal de 3 à 5 jours. Départ à partir de Hanoi ou de HCMC.

Phan Thiet

Un désert dans un pays tropical. C’est tout le paradoxe de Phan Tiet.
Phan Thiet est l’une des plus belles stations climatiques du Vietnam, célèbre pour ses plages de sable blanc, son village de pêcheur et ses immenses dunes surplombant la mer.
Séjour de 3 à 5 jours au départ de Saigon ou HCMC.

Nha Trang

Un parfum de méditerranée au Vietnam dans une baie récemment parmi les plus belles baies du monde (29 sites classés, seulement 2 en Asie avec la baie d’halong). Pour un séjour balnéaire actif, Nha Trang est la destination idéale : spot de plongée sous marine, vestige historique Cham, musée océanographique, bains de boue et surtout une douceur de vivre agréable. On a rarement envie de repartir de Nha Trang.
Prestations hôtelières diversifiés. Au départ de Hanoi ou de HCMC

Hoi An

Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, Hoi An possède de nombreux atouts pour réussir son séjour balnéaire : belles plages, vestige archéologique de My Son à proximité, tourisme bien fait, Hoi An est l’une des villes anciennes les mieux préservées du sud est asiatique.
Prestations hôtelières diversifiés. Au départ de Hanoi ou de HCMC