Voyage Vietnam : Découvrez les vacances Vietnam et les sejour Vietnam avec Aca Voyage

logo
Conditions de vente

Conditions de vente

Procédure de réservation

La réservation de la prestation sera définitivement confirmée par écrit dès réception de l’acompte.

(1) ACA Voyage demande un acompte de 30 % du montant total de la prestation réservée.

(2) Le solde de 70 % devra être réglé au plus tard 1 mois avant le début du tour.

Paiement

Le paiement peut être effectué par transfert bancaire, carte de crédit ou en liquide. Les paiements par carte de crédit et en liquide devront être effectués à notre siège social ou dans l’un de nos bureaux de vente. Tout paiement par carte de crédit est soumis à une majoration de 2,5 %.

Annulation

En cas d’annulation par le participant, la police appliquée est la suivante :
- Plus de 30 jours avant le début du tour : 50 $ par personne
- De 30 jours à 15 jours avant le début du tour : 10 % du prix total
- De 15 jours à 1 semaine avant le début du tour : 20 % du prix total
- De 1 semaine à 2 jours avant le départ du tour : 30 % du prix total
- Moins de 2 jours ou pendant le séjour : Pas de remboursement

Tout remboursement opéré par ACA Voyage sera effectué par virement bancaire. Les frais de transfert sont à la charge du client. Seront également déduits tous les frais d’annulation réclamés par les hôtels et partenaires.

En cas d’annulation par ACA Voyage, le participant sera intégralement remboursé mais ne pourra prétendre à aucune indemnité.

Remboursement

Aucun remboursement ne sera effectué pour des services inclus dans la prestation de ACA Voyage et non utilisés par le participant.

Responsabilité

Dans le cas d’un changement de programme opéré par nos soins sans aucunes contraintes extérieures et engendrant des modifications de services, ACA Voyage devra fournir des services compensatoires ou rembourser les participants pour les services non fournis ou pour des services fournis sous un standard inférieur à celui initialement prévu.
Bien entendu, dans le cas d’une situation exceptionnelle (hors de contrôle humain) entraînant une modification de programme, ACA Voyage fera son maximum pour trouver une solution alternative mais ne pourra être tenu responsable pour tout éventuels coûts supplémentaires.
D’autre part, il est entendu que ACA Voyage opère en tant qu’intermédiaire entre le participant et les différents prestataires de services (compagnies aériennes, hôtels, opérateurs de transports...). ACA Voyage ne pourra donc en aucun cas être tenu pour responsable en cas de défaillance d’une des tierces parties et ne saurait être confondu avec ces divers prestataires de services, qui, en tout état de cause, conservent leur propre responsabilité. Dans le cas où le programme doit être revu (annulation de vol par ex.) ACA Voyage fera son maximum pour aider les participants à trouver un vol de remplacement ou un moyen de transport alternatif mais ne pourra être tenu responsable si cela engendre des coûts supplémentaires.

Les deux parties comprennent aussi que tout action du participant qui s’inscrit hors du cadre du programme ou du contrat validé par les deux parties ne peut en aucun cas être soumis à la responsabilité de ACA Voyage.

Assurance de Voyage

ACA Voyage recommande fortement au participant de souscrire à une assurance de voyage spécifique avant le départ du séjour.

Hôtels

L’enregistrement (check-in) dans les hôtels s’effectue habituellement à 12 h 00.

Une modification de cet horaire est envisageable sous réserve de disponibilité de chambres et de l’accord de l’hôtel sauf dans le cas où cela est prévu dans la prestation réservée.

Passeport et Visas

Il est de la responsabilité des participants d’avoir un passeport et un visa valides pour toute la durée du séjour.